Aube-Durable demande le report de l’enquête publique sur l’incinérateur

Par Le bureau - Aube Durable - Le mardi 21 novembre 2017 - 489 lecteurs

Compte tenu de l’ampleur considérable du dossier, des enjeux d’un tel projet et des conditions d’organisation proposées notre association vient d’adresser un courrier au commissaire-enquêteur afin de suspendre l’enquête et de la reporter à une date ultérieure plus propice à la bonne tenue de cet exercice démocratique.

Lettre Report Commissaire by Pascal Houplon on Scribd

Messages

  • je ne comprend pas pourquoi, en parlant de Véolia, vous ne parler pas des pollutions engendrées par les rejets dans l’atmosphère et les retombées sur les terres cultivables, et aussi sur les habitants qui ont fait construire a proximité de ces usines de pollutions massives, j’habite une ville de plus de 100.000 habitants, sous les fumées de l’incinérateur dans une zone très vantée et les odeurs sont tenaces, je voudrais savoir quel quota de morts faut-il avoir avant de fermer cette usine de mort, c’est un peu ce qu’on fait les Allemands en 1945.
    Tallec . Roger

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document