Des élus s’opposent au projet d’incinérateur

Par Le bureau - Aube Durable - Le jeudi 4 janvier 2018 - 149 lecteurs

De plus en plus d’élus locaux s’interrogent sur le bien-fondé de ce projet. Marc Bret, adjoint au développement durable à Troyes vient officiellement d’apporter sa voix à notre combat.

Nous savions que de plus en plus d’élus locaux s’interrogeaient sur le bien-fondé de ce projet. J.P. Braun (adjoint à La Chapelle Saint Luc) figure, en tant qu’élu, parmi les premiers à avoir remis en cause ce projet.
Il est aujourd’hui suivi par d’autres, de plus en plus nombreux et de plus en plus influents. Parmi ceux-ci, Marc Bret, maire-adjoint à Troyes chargé du développement durable, vient officiellement d’annoncer son opposition.

Cliquer pour agrandir l’image

Nous appelons tous les autres élus qui s’interrogent à prendre connaissance des arguments que nous développons et à appeler à la suspension du projet comme le demande la Commission Européenne.

Messages

  • Oups....La nuit porte conseil au bureau de l’environnement de la préfecture de l’Aube.Depuis ce matin 4/1 la chronologie et lecture des éléments concernant les contributions de Valaubia se fait à l’envers....c’est à dire le plus récent en haut.Pour lire les contributions par voie électronique vous avez maintenant 2 possibilités.OUF...!Dommage de subir les"caprices" ou "carences"de ce service de l’état depuis le début de l’enquête.
    L’enquête publique mérite une autre dimension sur le plan communication.

    Toujours impossible de trouver ces données en passant par le site de la Préfecture comme bon nombre de personnes l’ont déjà signalé.
    Bernard PIOT La Chapelle Saint Luc

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document